6 février 2013 : vente de diots, polente et andouilles maison

Le 3 février dernier, nous avons organisé une vente de diots-polente et andouilles "maison" à la buvette de la martinette à Saint Geoire en Valdaine. La réussite fut totale, vers 11h du matin nous n'avions presque plus rien et c'est en catastrophe que nous sommes allés racheter une soixantaine de diots au magasin du village pour les mettre cuire.

Cela à une fois de plus dépassé nos prévisions. Merci à tout ceux qui sont venus, et surtout merci à Hubert le tonton qui nous a gentillemment préparé les andouilles. Merci aussi à José et Marcel qui ont préparé la polente (faite a l'italienne avec de la vrai polente italienne). Pour finir merci à toute notre équipe qui s'est levé tôt depuis samedi pour cuire les diots et pleurer en épluchant les oignons!

Notre prochaine manifestation est bien entendu la vente de fleurs et de plants que nous ferons le 8 mai, après notre voyage à Barcelone pour faire la méthode Essentis, du 4 au 8 mars sur la place de l'Eglise du village. Nous vous y attendons nombreux et avec un choix plus important que l'année dernière!

PC060012.JPGPC060010-copie-1.JPG

×