13 juin 2012 : résultats de Barcelone

Bonjour,

Nous re-voici pour vous donner quelques nouvelles, nous avons tardé et nous nous en excusons!

Tout d'abord notre voyage à Barcelone pour faire la micro chirurgie à Noémie c'est bien passé, Noémie n 'a pas eu trop mal et les médicaments anti-douleurs de base ont suffi à calmer ses douleurs.

Les résultats pour l'instant :

- son corps est plus chaud notamment ses extrémités, comme les mains et les pieds.

- son pied droit se pose plus à plat quand elle marche, même sans attèle.

- les muscles du visage à gauche ont la même force qu'a droite, alors qu'avant il y avait une très grosse différence, du coup elle mange mieux et grossi!

- pour les convulsions les deux premières semaines après l'intervention, elle n'en a pas fait, on a vraiment espéré que cela serait reglé, hélas la semaine d'après elle en a beaucoup fait. Maintenant, elle a à peu près un rythme d'une semaine et demi sans crise puis deux jours à peu près avec des crises (avant on en avait à peu près trois à quatre par semaine, parfois plus, parfois moins).

- les gens qui la connaissent l'ont trouvé plus sereine, plus détendue et plus joueuse. De plus, elle fait plus de sons!

- malgré l'absence de kiné et d'étirements pendant deux mois, elle ne s'est pas raidie ni rétractée, ou très peu, alors qu'avant une semaine sans kiné et la reprise se faisait avec des pleurs tellement c'était douloureux!

Voilà en gros ce que nous avons déjà vu, et d'après le professeur Nazarrov, nous pouvons gagner des choses durant les six mois après l'intervention. Nous espérons que cela n'est pas fini, en attendant je vous dis a bientôt pour vous donner le résultat de notre vente de fleurs et du concert d'Alain-noel Gentil et j'essairai de vous remettre des photos. 

Photos barcelone copie 1 2