13 janvier 2013 : les huîtres

Cette année, notre première manifestation a été notre vente d'huitres, comme c'était une première, nous ne savions pas ce que cela allait donner!

Les gens ont une fois de plus été avec nous et la réussite a été totale. Nous envisageons du coup de remettre ça l'année prochaine. En tout cas merci encore à "Papi"" ou Daniel et Michel qui ont fait les trajets pour nous ramener les huitres, et merci a Jamy pour nous les avoir fournies!

La prochaine manifestation sera le 3 février, avec notre vente de diots et d'andouilles de campagne que Hubert se propose gentillemment de nous faire. Nous comptons sur vous pour être présent, vous ne serez pas déçus, parole de chasseur!

Entre temps le vendredi 12 janvier vers 20h30, nous avons été conviés par l'association des trois villages à Merlas pour de tirer les rois. Ils en ont profité pour nous remettre un chèque de 1000 euros qui nous permettra de finaliser notre projet de soin à Barcelone du 4 au 8 mars afin de pratiquer la méthode Essentis qui consiste à faire de la kinésitherapie associée à de l'ostéopathie, de l'accupuncture,.....Un grand merci donc à toute cette équipe, avec qui nous avons passé un moment très convivial!

 

PB130009-copie.jpg