13 avril 2013 : bilan de Barcelone

Nous voici de retour, le voyage s'est bien passé, mais honnêtement cela a été un peu dur pour Noémie. En effet les séances se sont déroulées le matin, de 9h00 jusqu'a 13h00, sans s'arrêter, et même si entre les séances de kiné il y avait des moments plus reposant comme l'ostéopathie ou l'accupuncture, avoir 4h00 de travail d'affilé avec quelqu'un sur le dos, cela a été difficile, au point qu'à la fin Noémie tapait les kinés, leur donnait des coups de tête, et finissait en pleurant.

Pendant le séjour, nous avons effectué un gros bilan génétique, car pour l'équipe du centre, Noémie ressemblait beaucoup à certains enfants qui avaient déjà un diagnostique. A ce jour nous n'avons pas les résultats, mais dès que nous les aurons, nous vous en ferons part.

Nous profitons de cet article pour vous rappeler notre vente de fleurs et plants du 8 mai sur la place de l'Eglise à Saint Geoire en Valdaine, et avons le plaisir de vous apprendre que nous allons certainement faire notre concert de gospel qui avait été annulé, mais nous vous en reparlerons dès que nous aurons plus d'informations, en attendant, nous espérons vous revoir le 8 mai pour les fleurs, venez nombreux !